750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Muffez !
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Cookies Alsa revisités

TEST de produits Alsa !

Petits cookies vite faits bien faits ! Pratique pour combler rapidement les petits creux des gourmands.

Ingrédients :

  • 1 boite de préparation pour cookies Alsa
  • 1 œuf
  • du pralin

J'ai suivi les indications écrites sur la boite, j'ai juste rajouté du pralin à la préparation :)

155874218571024786vb

Verdict : Cookies tout moelleux, parfait pour une pause café ou avec un verre de lait.

100_7127

Publicité
Commentaires
T
aah les cookies avec le verre de lait c'est un délice et indémodable !!!! <br /> j'adore toutes tes recettes de pâtisseries et ton blog que je viens de découvrir !!!
M
Même la pâte pas cuite je la mange volontier :D
B
Oui je l'avoue, Alsa m'a aidé T_T <br /> <br /> J'ai retrouvé cette boite de préparation de cookies dans mon armoire, je ne pouvais pas gâcher de si bons biscuits lol !
L
tricheuse lol!!<br /> bisous
1, 2, 3 Muffez !
Publicité
1, 2, 3 Muffez !
Publicité