750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Muffez !
Archives
Derniers commentaires
31 août 2008

Les Cookies aux pépites de chocolat

Dimanche matin = repos = COURS DE CUISINE !

 

Il me restait un paquet de pépites au chocolat, quelques grammes de farine, sucre etc..
Alors j'ai bidouillé quelques "cookies" façon Céline.

Ingrédients :

  • 375gr de farine
  • 250gr de beurre ramolli
  • 250gr de sucre 
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 2 oeufs
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 cuillère de bicarbonate de sodium
  • 1 paquet de 300gr de pépites de chocolat

Allez hop on mélange la farine, le sucre, le sucre vanillé, la levure et le bicarbonate de sodium. On bat les oeufs et on les incorpore au premier mélange. On ajoute le beurre bien ramolli et on mélange. Il ne reste plus qu'à y verser les pépites de chocolat. Confectionner, ensuite, de petites noix de pâtes sur le papier sulfurisé déposé sur la plaque de cuisson.

J'ai choisi l'option "énorme boule" sur la plaque de cuisson, je n'avais pas le courage d'enchainer plusieurs fournées je l'avoue. Il faut que je développe ma patience. Je ne sais pas si mes biscuits peuvent porter un nom mais ils étaient top quand même, Hourra.

Publicité
Commentaires
M
Tu nous prépare quoi demain?! ^^
1, 2, 3 Muffez !
Publicité
1, 2, 3 Muffez !
Publicité