750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Muffez !
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Two Tags a day

Gaëlle a enchainé les tags, alors j'enchaine à mon tour :)

Les règles :

  1. Citer la qui vous a tagué (Gaëlle, dont le lien est ci-dessus)
  2. Taguer six autres personnes :

     

    (comment ça il y en a 7 ? >_<)

  3. Répondre aux questions suivantes :
  • Mon principal trait de caractère : Je suis Téméraire (ma mère m'a aidé, l'auto-évaluation n'étant pas mon fort)
  • Ma principale qualité : Ma constante gaieté (idem)
  • Mon occupation préférée : La Marche
  • Qualités que je préfère chez un homme : Le Respect et Le Courage
  • Qualités que je préfère chez une femme : Le Don de Soi
  • Le plat qui me met l’eau à la bouche : la tout de suite : Les tripes fraiches en gelée qu'on achète chez le traiteur lol
  • Mes mots favoris : Casey (le nom de ma lapine eheh) et Gâteau
  • Ce que je déteste par dessus tout : les parapluies qui se retournent au moindre coup de vent, et l'égocentrisme
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce tag, j'ai déjà été taguée mais je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre, je le ferai asap ;)
C
Merci pour ce tag c'est très gentil, j'y réponds demain, je t'ajoute....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ps: je suis contente d'en savoir plus sur toi!!!
L
ha!!<br /> c'est toi qui ma tagué!!<br /> voisine voisine alors t'es de ou dans le nord!!<br /> moi dans le 02 mais a 5 mins du nord!!!!!
1, 2, 3 Muffez !
Publicité
1, 2, 3 Muffez !
Publicité