750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Muffez !
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

Gateau au Yaourt & Muesli

Fin de la première journée de peinture du salon, merci daddy !
Demain je lui réserve un nouveau 10H.. des petits gâteaux au yaourt et muesli&pépites de chocolat blanc et noir *_*

Ingrédients :

  • 1 pot de yaourt nature (qui servira de pot doseur pour le reste des ingrédients)
  • 3 pots de farine
  • 2,5 pots de sucre en poudre
  • 0,5 pot d'huile
  • 1 pot de muesli (ici muesli aux pépites de chocolat blanc & noir, huuuum)
  • 3 œufs
  • 1 sachet de levure chimique

Préchauffage du four à 180°. Mélanger l'ensemble des ingrédients, trop facile !
Cuisson 20 minutes environ.


gateau_yaourt_muesl

Démoulez et.... MANGEZ *_*

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Peut-on mettre tous ces ingrédients dans un grand moule? car je n'ai pas de petits moules! <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Janie...
M
j'ai du muesli, donc ta recette, me plait bien , pour changer de mes cookies Dukan au muesli<br /> http://mamierecette.canalblog.com/archives/2010/09/19/18999955.html<br /> bonne journée
M
sympa avec du mueslis, il va falloir que j'essaie<br /> bonne journée
C
je t'en prends un moi!!<br /> <br /> joyeuses Pâques
L
hmmmmmm mais ça donnerait envie de se remettre à la peinture tout ça lol
1, 2, 3 Muffez !
Publicité
1, 2, 3 Muffez !
Publicité