750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Muffez !
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Souvenirs de Londres

Souvenirs gustatifs d'un petit séjour de 2 jours à Londres au mois de juin :

Ou comment réduire à néant les bienfaits de 16H de marche en se nourrissant uniquement de "Junk Food"

Ma soeur et moi même avons crapahuté des heures dans Londres avant de rejoindre la place de Piccadilly Circus, ou nous avons eu le plaisir de trouver un BURGER KING. Je réalise maintenant qu'on aurait du se concentrer sur la gastronomie de la ville et non pas sur les fast-foods, mais faute de temps et d'argent, nous nous sommes jetées sur ces deux énormes menus :

(Ma soeur a apprécié l'un des menus végétariens et moi mon énorme burger XXL)

Nous avons visité au moins 6 STARBUCKS COFFEE (rêve de ma soeurette)

(La palme d'or revient à la Vanilla Cream, trop bonne)

☺ Pour notre petit-déj' le lendemain, nous avions acheté ces petits sablés au chocolat et caramel huuum :

Délicieuses sucreries pour repartir de plus belle dans les jolies rues de Londres.

On y retourne bientôt, et promis cette fois, on ne dégustera uniquement des plats typiques anglais ♥

Publicité
Commentaires
M
J'espère que par "plats typiques anglais" tu comptes STARBUCKS !!! Ahlala, je fas une crise de panique !!!
M
Oh que ouiiii, c'était vraiment un excellent séjour, sur le plan culturel mais aussi pour nos petits estomacs ! :)
L
ca devait etre génialissime!!!
1, 2, 3 Muffez !
Publicité
1, 2, 3 Muffez !
Publicité