750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Muffez !
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Le Gâteau au Chocolat..

.. qui m'a fait prendre un kilo lors d'une fête d'anniversaire de Mariage :p

Un gâteau aux milles couches de chocolat *_* avec pour base de la génoise garnie de petits morceaux croquants de nougatine *_*

 

Une sorte de gâteaux aux trois chocolats que j'aimerai pouvoir réaliser rapidement. (si ce gâteau a un nom spécifique, n'hésitez pas à me le communiquer ^^)

 

Ne pouvant pas reprendre mon apprentissage culinaire en ce moment, la cuisine étant en travaux, je continue mon exploration des différents blogs culinaires qui donnent très faim !

Publicité
Commentaires
M
Géant ce gateau <3 <br /> OOOHHH j'en rêve encore (Gerald De Palmas)
L
Il est très appétissant. Si tu trouves la recette n'hésite pas à nous la faire partager !
M
Merci pour vos commentaires, je vais visiter vos blogs avec plaisir ^^<br /> <br /> Lia>> ce n'est malheureusement pas moi qui l'ai réalisé, je vais essayer d'en avoir la recette promiiis ^^<br /> <br /> Nath>> effectivement il était délicieux ^^
N
aie aie aie, il doit être trop bon ce gâteau!!!
L
ce blog va etre géniale je le sent!!!<br /> bonne continuation sur la blogosphére culinaire!!<br /> mais mais ,,,,ou est la recette?<br /> je la veut moi?<br /> bisous a bientot j'espére!
1, 2, 3 Muffez !
Publicité
1, 2, 3 Muffez !
Publicité